Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Pour L'anniversaire de John-david
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    John-David-Web Index du Forum -> || JOHN-DAVID || -> « Opérations fans
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PRINCESSE
Administrateur

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 01:21 (2008)    Sujet du message: Pour L'anniversaire de John-david Répondre en citant

Salut à tous ! Le 3 Septembre C'est L'anniversaire à John-David ! Il va faire 23 ans !  
Proposez vos idées quand pourrat approfondir aprés !  

Merci d'avance à TOUS !

Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 01:21 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Just-Alice

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 02:20 (2008)    Sujet du message: Pour L'anniversaire de John-david Répondre en citant

Chacun envoie une lettre pour J-D à toi Sarah et ensuite tu lui remet je sais pas comment lol

Visiter le site web du posteur
Addict

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 02:52 (2008)    Sujet du message: Pour L'anniversaire de John-david Répondre en citant

Cool l'idée

mickael

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 03:17 (2008)    Sujet du message: Pour L'anniversaire de John-david Répondre en citant

Just- alice : j'aime ton idée mais elle pourra pas envoiyé il y a pas d'adresse pour john-david

PRINCESSE
Administrateur

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 03:21 (2008)    Sujet du message: Pour L'anniversaire de John-david Répondre en citant

je vais essayé de trouvé une solution .

nell4

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 12:44 (2008)    Sujet du message: Pour L'anniversaire de John-david Répondre en citant

Je sais pas trop comment...peut etre s'arranger avec tf1...ou sinon ca se trouve qu'il sera deja sorti!(ce que j'espere pas)

Addictxjd

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 17:44 (2008)    Sujet du message: Pour L'anniversaire de John-david Répondre en citant

Bun pourquoi ne pas se faire un book' ensemble et lui donner l'adresse du book' & s'canner toute nos lettre ?
La classe lui son anniv' c'est le 3 & moi le 4 septembre Very Happy

PRINCESSE
Administrateur

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 18:15 (2008)    Sujet du message: Pour L'anniversaire de John-david Répondre en citant

Quel Chance Toi C'est le 4 Sep ! Lol

Sinon pour Le book !j'ai pas trop compris lol

Addictxjd

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 18:35 (2008)    Sujet du message: Pour L'anniversaire de John-david Répondre en citant

Bun on pourrait crée un book' et scanner nos lettres et les mettre sur le book' et allé sur le book' de JD est lui passer notre site pour qu'il voyent nn ?

PRINCESSE
Administrateur

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 20:04 (2008)    Sujet du message: Pour L'anniversaire de John-david Répondre en citant

Ca serait Cool Ca ! BOnne Idée !

nell4

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 14:58 (2008)    Sujet du message: Pour L'anniversaire de John-david Répondre en citant

ouais c'est vrai bonne idee!!

Addictxjd

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 17:40 (2008)    Sujet du message: Pour L'anniversaire de John-david Répondre en citant

Oui Smile. Maintenant, je sais pas comment on crée un book' :S ; & même on pourrait crée un book' et mettre plusieur theme ac un theme " les fan's " et un autre " les meilleur moment a secret story " tout sa quoi nn ?

Just-Alice

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 01:59 (2008)    Sujet du message: Pour L'anniversaire de John-david Répondre en citant

Addictxjd a écrit:
Bun pourquoi ne pas se faire un book' ensemble et lui donner l'adresse du book' & s'canner toute nos lettre ?
La classe lui son anniv' c'est le 3 & moi le 4 septembre Very Happy

Moi aussi c'est le 04 Septembre quel hasard !
Sinon bonne idée pour le book Wink

Visiter le site web du posteur
Addictxjd

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 15:25 (2008)    Sujet du message: Pour L'anniversaire de John-david Répondre en citant

Srx c'est le 4septembre ? Very Happy

PRINCESSE
Administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 15:39 (2008)    Sujet du message: Pour L'anniversaire de John-david Répondre en citant

Des Jumelles ? lol

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:19 (2018)    Sujet du message: Pour L'anniversaire de John-david

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    John-David-Web Index du Forum -> || JOHN-DAVID || -> « Opérations fans Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation